Confrérie des Rôlistes Actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Rôlistes Actifs

La Confrérie des Rôlistes Actifs, pour construire ensemble un GN meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de la Canne de combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jak

Jak


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : regarde derrière toi...

Présentation de la Canne de combat Empty
MessageSujet: Présentation de la Canne de combat   Présentation de la Canne de combat Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:59

Voici un sport que je pratique et qui est parfaitement adapté aux règles des GNs (officiels, j'entends, bande de bourrins).
Mais voici une vidéo faite par mes entraîneurs, en Italie, où il y a de la canne, de la savate défense, du combiné (canne de combat + coups de pieds), et de la double canne.

enjoy

(Que ça vous intéresse ou pas, je m'en fous j'aurais au moins fait ma pub lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2009

Présentation de la Canne de combat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Canne de combat   Présentation de la Canne de combat Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:14

Un peu trop spectaculaire à mon goût.


Même vraiment trop spectaculaire, les gestes sont grotesques et surfaits sur cette vidéo, on dirait du catch avec des bâtons, j'éspère que le sport en lui même n'est pas comme ça

EDIT- Je retire ce que j'ai dit, j'avais regardé que le début de la vidéo, le sport a en fait l'air pas mal !


Dernière édition par Maxime le Mer 27 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30

Présentation de la Canne de combat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Canne de combat   Présentation de la Canne de combat Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:54

Super classe! En plus ça se prête vachement bien au GN. Il est vrai que c'est un peu spectaculaire mais c'est classe. T'en fait depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : regarde derrière toi...

Présentation de la Canne de combat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Canne de combat   Présentation de la Canne de combat Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:22

1an... lol!
Mais j'apprends vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Canne de combat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Canne de combat   Présentation de la Canne de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Canne de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Rôlistes Actifs :: "Taverne des Joyeux Rôlistes"-
Sauter vers: