Confrérie des Rôlistes Actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Rôlistes Actifs

La Confrérie des Rôlistes Actifs, pour construire ensemble un GN meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation des joueurs

Aller en bas 
+7
Yan
Amaury
Elric
Jak
Clement
Théo
Julien
11 participants
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien


Messages : 205
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:42

A la suite de la proposition de Kayman très judicieuse je créé donc une partie où tout le monde peut venir se présenter et parler de...soi-même, pour une fois ce ne seras pas mal vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Théo

Théo


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:47

ON se présente soi ou son perso dans le GN?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Messages : 205
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:50

Içi on se présente soi, le joueur pour faire un peu connaissance les uns les autres, ses expèriences et autres,,, ce que vous voulez vous concernant.

Pour vous présenter en tant que perso cela se fera sur le forum dédié au background dont clément vous communiqueras l'adresse.

Sur ce forum il faudra s'inscrire en tant que personnage et donc avec le nom de ce perso, qui sera le votre lors du GN alors choisissez bien Wink

Avant de vous jeter sur ce forum envoyez un petit MP a clément pour qu'il vous explique plus en détail le fonctionnement; et lisez les sujets déjà ouverts avant de lancer des discussions
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Clement

Clement


Messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Où sera le GN, je serais

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:17

Merci Julien, je suis actuellement en train de bosser sur le forum en question.
Je ne vous communique pas l'adresse officiellement pour l'instant pour la simple et bonne raison que j'attends de vous en avoir écrit plus sur l'histoire de l'ancien monde.
Ainsi vous pourrez imaginer une histoire plus complexe à vos héros.

Je vais donc etre le premier joueur à me presenter, bien que je pense que vous me connaissez deja pour la plupart ('fin j'espere)

Je suis Clement Lissandre, organisateur précurseur de ce GN, vous me croiserez sous le nom de Cel'Atar sur le terrain.
Je n'ai pas d'experience en GN plus importante que celle de ceux que j'ai organisé, j'ai en revanche fait plusieurs JDR sur papier...
Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus..?
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : regarde derrière toi...

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:05

Quant à moi, je suis Jacques Uberti, je suis un grand fana des jeux de rôle papier (concepteur et joueur) et de GN (j'ai un GN officiel d'environ une semaine à mon actif et je ne vais pas m'arrêter là.
Je pratique la canne de combat, qui est le sport de combat le plus en phase avec les règles des GNs.
Vous me parlerez dans le jeu sous le nom de Kayman (eh oui comme mon pseudo)

[EDIT]

Pour le pseudo, je le modifie pour "Caedes", ce qui fait déja plus d'époque que Kayman


Dernière édition par Jak le Lun 25 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:16

Je suis Théo Nugues-S (flemme de l'écrire en entier) fan de JDR et légèrement bourrin sur les bords
Il y a de grande chance que je soit Lankdar sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Messages : 205
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:43

Je suis Julien, et vous me trouverez non pas sous le nom de Sir Julianus, mais de Julianoë (à prononcer comme dans Robinson Crusoë ou Ivhanoe)
Je suis fan absolu de JdR, je suis concepteur d'un JdR médiéval fantastiques (quelques explications içi ; http://frondlock.over-blog.com/ ).
Je suis également un "disciple" du "culte" de Dungeons & Dragons.

J'ai participé au premier des GNs organisés par Clément (en 2007) mais j'ai raté celui de l'an dernier; j'attends avec impatience celui de cette année !

J'adore tout ce qui se rapporte au moyen-âge ainsi qu'à la culture celte.


Dernière édition par Julien le Mar 26 Mai - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Sven Lul
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:58

bonsoir , je m'appelle Sven Lull , j'ai 16 ans , je suis allemand etc ...
Baptiste m'a fait connaitre les GNs et j'ai directement aimé, je me suis renseigné etc .j'ai eu plusieurs propositions de la part de plusieurs personnes , m'invitant a rejoindre ce forum , et étant donné que je ne connait personne ,donc c est pour cela que je poste cet article. donc j'habite en plein centre de Riom , et ma motivation pour un GN est plutôt grande , je souhaiterais fortement y participer , du moment que tout ce passe bien .

Voila , il me semble que j ai tout dit

merci
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:33

Salut, moi c'est Elric Montorier, j'habite a Riom (vers l'entrée de Marsat)
Je suis un fan de JdR (en particulier D&D mais pas les versions avec figurine c'est pas drôle).
J'ai participé au 2 GN de Lissandre ( geek )
Je suis aussi légèrement bourrin, à l'instar de Théo.
Vous me verrez surement sur le champ de bataille sous le nom de Waaagh Grimgor (comme indiqué sur ma signature)
Voila, je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

Amaury


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:26

Bonjour, moi c'est Amaury Clément, j'ai 16 ans et j'habite à Riom au couriat. J'ai participé au 1er GN et je peux vous garantir dans la mesure du possible que je suis un adversaire loyal et surtout non bourrin comme un certain Mr Elric dont je tairais le nom ( Very Happy ).
Voila sinon mon nom (modeste, humble) sera surement Seigneur Amaury de Montfort.
Je pense que ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Messages : 54
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:33

Si chacun se dit seigneur ça va pas le faire. C'est un titre que tu ne pourra obtenir que sur le terrain. A moins que tu ne soit un chevalier d'une quelconque lointaine contrée qui est rejoint nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

Amaury


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:38

Non je plaisantais, appeler moi juste Amaury de Montfort cela sera amplement suffisant je trouve. Je sais j'ai un humour comment dire...nul.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:07

Ah ben comme ça on est deux (oui je sais je ne fait pas avancer le débat)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Messages : 205
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:38

Non franchement si ton perso est un seigneur; jvois pas où est le problème... de nombreux seigneurs allaient en guerre au moyen age sans obligatoirement avoir des hommes à leurs ordres ou un pouvoir particulier (voir les premières croisades)

Moi en tout cas sa ne me dérange pas. Au moins tu as un réel personnage. Je trouve ça deja bien. On va pas t'empêcher de le faire à fond.

enfin quelqu'un qui se base pas que sur le GN pour créer son perso, mais auquel il a donné une vrai identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Elric

Elric


Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:51

Ouaip, tu dit que ça te derrange pas, mais ça reste Amaury...^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Messages : 205
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:29

Évidemment il faut qu'il puisse jouer son personnage comme il le faut...


Dernière édition par Julien le Mer 27 Mai - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
antoine.M




Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2009

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:29

Et Bien le bonjour la compagnie =) Bon et bien moi c'est Antoine et j'ai 16 ans je serais bien sur dans l'équipe qui ne porte toujours pas de nom Smile. J'ai déjà participer aux 2 GN de clément et même si comme dit BaTX je ne viens pas trop donner mon avis sur le forum je parle beaucoup a Elric et a Pascanet pour exposer quelconque idées potables. Mon personne sera surement un rejetté de la vie, un peu du genre Lucas chatelard dans l'ancien temps Hormis que mon perso' aura déjà un peu plus la classe Smile un guerrier travaillant pour la célèbre ''Ligue'' de Messire Pascanet Wink Côté équipement je pense retrouvé le vieux Bouclier que Robin affectionne particulièrement... Very Happy et je ferais part du reste sur les équipements des joueurs.

Voilà bye a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
luco

luco


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:07

Bin moi c'est luc et je serais équipé d'une armure d'écaille, d'une épée courte et d'un bouclier que vous pouvez voir si vous déplacer votre regard sur mon avatar geek
je serais pour la deuxième foi membre de la compagnie des Tarasks.
J'étais la l'an dernier... voila c'est a peu près tout je crois je sais pas enncore quel sera le nom de mon personnage. albino
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Messages : 177
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Dans Ton Chat

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:55

Il serait temps que je me présente. Batius le fourbe, langue de vipère (langue de p*te c'est pas RP)

J'ai participé aux précédents GN mais plutôt pour égorger des cadavres & aménager les campements que pour réellement me battre, mes compétences martiales étant plus qu'à prouver. Cette année je pense jouer une sorte de rodeur assassin. Un mec discret qui sais pas se battre, surtout que ma discrétion laisse à désirer (un freekill quoi). Mais je suis quand même motivé. J'ai fait un joli bouclierhttps://rolistesactifs.forumactif.org/equipement-et-joueurs-f5/bouclier-facon-baptiste-couleur-fils-de-tarask-t7.htm enfin j'en suis fière. Je compte bientôt réaliser une épée a une main avec Julianoe. J'éspère que cette année je ne craquerai pas & m'en excuse pour la 1ere année.

On m'a reconnu sur les champs de bataille à mon tabard blanc et à ma cape verte mais j'aimerai changer cette année. Si j'en ai les moyen j'aimerai m'acheter un pantalon noir & une chemise blanche.

Je suis un fils de la glorieuse, la puissante, la terrifiante, la mortelle, la terrible, la dangereuse, l'imprévisible, l'unique, la mythique, l'épique, la grande, la mystique, la mystique, la majestueuse TARASK !
Revenir en haut Aller en bas
Lény

Lény


Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Riom

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:16

Voila, moi c'est Lény, j'ai 14 ans, je suis pas un grand fan des jeu de plateau mais l'idée de pouvoir se bastoner en réel me plait vraiment. Very Happy
J'ai découvert le GN par le biais de mon frère (Yan) et puis voila ...
J'attend avec impatience le jour du GN et en attendant je me prépare geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rubrique "Les joueurs"
» Présentation de la Canne de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Rôlistes Actifs :: Équipement et Joueurs-
Sauter vers: