Confrérie des Rôlistes Actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Rôlistes Actifs

La Confrérie des Rôlistes Actifs, pour construire ensemble un GN meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask)

Aller en bas 
+3
Baptiste
Théo
Julien
7 participants
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien


Messages : 205
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock

Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Empty
MessageSujet: Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask)   Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:16

Voilà donc mon équipement en entier.

Pour me parer aux questions qui vont suivre je précise que la chemise, le pantalon, le tabard, et la ceinture ne sont pas de ma fabrication mais acheté, à différents endroits.
# Pour la chemise et le tabard ils viennent d'Allemagne via ce site : http://www.les-etoffes-de-camelot.fr/
# Le pantalon a été acheté dans la boutique "El Tumi" A Clermont.
# et enfin la ceinture vient d'un artisan du cuir ardéchois.

J'ai quant à moi fabriqué le bouclier, la bourse et l'épée.
si vous voulez des précisions sur l'achat ou la fabrication, ou toute autre remarque, n'hésitez pas Wink

Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) P1020012
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Julien
Admin
Julien


Messages : 205
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock

Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask)   Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:16

Petit détail :

Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Datail10
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Julien
Admin
Julien


Messages : 205
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock

Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask)   Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:18

Et enfin voila une photo sans le tabard, parce qu'on dirait pas mais ça va tenir chaud !


Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) P1020011
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Théo

Théo


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32

Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask)   Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:58

Assez classe t'as mis quoi sur la garde de ton épée?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Messages : 177
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Dans Ton Chat

Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask)   Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:27

Théo a écrit:
Assez classe

Non. C'est VRAIMENT classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Messages : 205
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock

Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask)   Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:18

Merci Razz

Pour la poignée un simple lacet plat enroulé a suffi...

Pour ce qui est de la garde, de la laine épaisse enroulée et fixée par le scotch...
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Baptiste

Baptiste


Messages : 177
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Dans Ton Chat

Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask)   Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:48

J'aimerai bien une petite photo de la tranche de la garde merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Messages : 205
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock

Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask)   Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:55

Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Image210

Pour la garde, j'ai en fait des entailles assez profondes dans les bouts de garde et dans la poignée. J'ai ensuite assemblé le tout et attaché avec un lacet. Seulement il y avait trop de jeu, alors pour fixer le tout j'ai mis des morceaux de tissu entre les deux lamelles. J'aurais bien sûr pût simplement rapprocher les lamelles en faisant des entailles plus profondes mais craignait pour la solidité du tout en cas de choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Baptiste

Baptiste


Messages : 177
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Dans Ton Chat

Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask)   Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:56

Tu m'en fais une Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30

Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask)   Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:09

Vraiment très classe, il n'y a rein à dire (si : dommage que ce ne soit pas de ta conception personnel^^) On voit pas bien le pantalon, et vu que je sais pas trop quoi mettre en bas, tu pourrais en prendre une photo stp? L'épée est très belle (bien que trop colorée mais pas grave) en plus avec une jolie garde, Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32

Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask)   Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:16

Assez classe est ce que je dit lorsque je trouve ça très classe désolé s'il y a eu confusion
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Messages : 177
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Dans Ton Chat

Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask)   Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:46

Théo a écrit:
Assez classe est ce que je dit lorsque je trouve ça très classe désolé s'il y a eu confusion

Merci théo, tu fais avancer les choses la. On t'aime.


Dernière édition par Baptiste le Mar 26 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32

Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask)   Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:03

Moi aussi mais je dissipait un malentendu et en plus je pense que je vais mettre des lacet sur ma masse afro
Revenir en haut Aller en bas
MaX

MaX


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2009

Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask)   Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:17

Franchement TRES BIEN ^^
Le déguisement est super ...
Et j'ai vu l'épée en vrai, c'est as une épée de ..... Il va pouvoir tuer un bon nombre d'ennemies !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Victor




Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2009

Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask)   Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:24

tu sais qu'on devine vite que toutes ces photos en contre-plongée sont le moyen de tenter de masquer ta petite taille ????

Bien sur c'est de l'humour j'espere ne pas me faire lyncher trop vite sur ce forum ou l'ambiance me semble un rien tendue... ^^

Sinon tu sais bien ce que je pense de ce trés trés beau déguisement, encore félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : regarde derrière toi...

Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask)   Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:28

Héhé pas mal du tout! j'ai hâte de croiser le fer avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32

Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask)   Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:39

Je vien de faire un tour sur les étoffe de camelot ... je croit que je suis pret à hypotéquer ma baraque celle des voisins et revendre le chien que je n'ai pas pour des trucs qui sont dessus il est génial ce site (si on a les moyens sigh) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : regarde derrière toi...

Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask)   Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:40

yarf tu m'étonnes
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Messages : 177
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Dans Ton Chat

Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask)   Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:26

Putain cong ! Pour le coup j'hypothèque ma maison avec toi la. Si il reste a quelqu'un des choses à se procurer & qu'il veut commander je proposerai de faire un commande groupée, ça partage les frais de port (y)
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32

Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask)   Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:31

Tu sais que c'est pas con mais bon j'ai pas les moyens tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask)   Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement de Julianoë (Julien, Fils de Tarask)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement MaX ( fils de Tarask)
» Bouclier façon Baptiste, couleur fils de Tarask
» Equipement minimum nécessaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Rôlistes Actifs :: Équipement et Joueurs-
Sauter vers: