Confrérie des Rôlistes Actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Rôlistes Actifs

La Confrérie des Rôlistes Actifs, pour construire ensemble un GN meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DATES Disponibilité

Aller en bas 
+8
Yan
Julien
Elric
Maxime
Ismail
MaX
Baptiste
Victor
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor




Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2009

DATES Disponibilité Empty
MessageSujet: DATES Disponibilité   DATES Disponibilité Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:38

Hello all !
Il y a de fortes chances que je ne puisse pas participer car je ne pourrai le faire qu'entre le 1 et le 6 juillet, or 4 d'entre nous ne peuvent pas a partir du 1er juillet et il vaut logiquement mieux se passer d'une personne que de 4 ^^.
Mais bon je voudrai avoir des certitudes qd meme car grande sera ma déception de ne pouvoir vous rejoindre...

Donc

Victor : dispo après le 29 juin et avant le 6 juillet




je vous propose d'en faire tous autant
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Messages : 177
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Dans Ton Chat

DATES Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: DATES Disponibilité   DATES Disponibilité Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:52

Baptiste dispo tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
MaX

MaX


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2009

DATES Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: DATES Disponibilité   DATES Disponibilité Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:27

Ce de Virlo, on n'a pas encore reçu nos convoc pour l'oral du coup, je ne peux pas le dire encore.
Mais Victor tu dis dispo à partir du 29, mais si c le 13 et 14 juin, c encore loin du bac ...
On en à parler vite fais hier, je ne sait pas si cela pourra être possible.
Sinon, Margot nous a fait penser, qu'on pourrai le faire fin aout, juste avant de reprendre les cours, faut voir, c'est une autre possibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Victor




Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2009

DATES Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: DATES Disponibilité   DATES Disponibilité Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:10

Mes parents m'ont dit que c'était pas possible le 13 14...
Fin des vacs sa pourrait etre interessant en effet et en plus la on aurait le temp d'organiser sa au poil !!
Revenir en haut Aller en bas
Ismail




Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2009

DATES Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: DATES Disponibilité   DATES Disponibilité Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:15

Absent :

1er Juillet => 10 juillet

18 Juillet => 1er Aout

2 semaines en aout

3 derniers jours d'aout
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2009

DATES Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: DATES Disponibilité   DATES Disponibilité Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:08

Dispo fin de juin-4 juillet
4-5 juillet - absent
6 juillet - ??? Maïs, donc dispo les week end en general
Absent 2 semaines en aout
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30

DATES Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: DATES Disponibilité   DATES Disponibilité Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:23

J'suis dispo jusqu'au 4 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Messages : 205
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock

DATES Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: DATES Disponibilité   DATES Disponibilité Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:29

Je suis sûr d'être absent du 1 juillet au 24 juillet.

stage BAFA oblige...
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
MaX

MaX


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2009

DATES Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: DATES Disponibilité   DATES Disponibilité Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:58

J'pense qu'il ne faut plus espérer le faire en juin ou en juillet, il faut se projeter plus loin. Avec tous les absents, ca va être la galère, si on essayé de trouvé une date fin aout, ca vous irez pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Messages : 205
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock

DATES Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: DATES Disponibilité   DATES Disponibilité Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:00

Carrément, et puis ça laisse le temps de se caler une date.
Personnellement je me suis arrangé pour rester dispo les 2 dernière semaines de août.
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Yan

Yan


Messages : 54
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31

DATES Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: DATES Disponibilité   DATES Disponibilité Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:53

Alors on fait comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Où sera le GN, je serais

DATES Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: DATES Disponibilité   DATES Disponibilité Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:24

Je crois que c'est le mieux en effet mais il faut prévenir un maximum de monde dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Messages : 205
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock

DATES Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: DATES Disponibilité   DATES Disponibilité Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:38

Ce sont surtout les 2nd de lautre équipe, qui ne sont pas très présent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Jak

Jak


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : regarde derrière toi...

DATES Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: DATES Disponibilité   DATES Disponibilité Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:21

Je suis l'un des seuls présents de mon équipe? I'm shocked
Nan mais moi, ma convoc est pas tombée non plus mais je suis en L ça va jusqu'au 7 juillet...
Donc oui pour plus tard mais je suis pas là la dernière semaine d'Août... le reste, je devrais être dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Messages : 205
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock

DATES Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: DATES Disponibilité   DATES Disponibilité Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:06

Voila je pense que une grande majorité des gens est d'accord pour que cela se fasse fin aout.

Je pense qu'il faut que l'on se garde quelques jours avant la rentrée pour récupérer.

Je propose donc que cela se fasse aux alentours du 22 aout; deux jours entre le 22 et le 26 aout. Cela vous conviendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Ismail




Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2009

DATES Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: DATES Disponibilité   DATES Disponibilité Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:36

Le mieux ce serait de faire un tableau récapitulatif, clair structuré, basé sur le calendrier et les disponibilités de chacun.

L'épicentre ou yaura le moins de gens absent sera le jour de l'organisation du Gesticulement Nocturnal.
Revenir en haut Aller en bas
luco

luco


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

DATES Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: DATES Disponibilité   DATES Disponibilité Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:25

j'aime cette réponse isma mais tu aurait pu utiliser le terme barycentre a la place d'épicentre

sinon julien sa me va moi les date du 22 aout le truc c'est quand juillet j'ai déjà pas mal de truc de prévu
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : regarde derrière toi...

DATES Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: DATES Disponibilité   DATES Disponibilité Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:45

Mmh.... y'aurait pas moyen de le faire plutôt à la mi-août plutôt que fin août? la semaine juste avant par exemple??
Parce que je suis justement pas dispo à partir du 22 No
Qu'en serait-il de la semaine du 15?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Messages : 205
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock

DATES Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: DATES Disponibilité   DATES Disponibilité Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:56

Le problème est que la grande majorité des gens seront en vacances. La période des retours est la plus adaptée; on y réunira le plus de monde.

Mais il serait Vraiment très bien qu'on ai un peu l'avis des secondes, si ils s'impliquent pas plus que ça (je ne parle pas de Maxime ou de Elric mais de ceux dont a jamais entendu parler) ils vont venir râler quand les dates seront fixées.
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
MaX

MaX


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2009

DATES Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: DATES Disponibilité   DATES Disponibilité Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:06

C'est bien d'en remettre une couche Jul ( deux fois dans le mm post ) ^^!!! Mais j'suis absolument d'accord.

Je m'adresse à vous Antoine, Elric et Maxime, faite tourner le mot au plus de monde possible !!! Parce que nous les Premières, on ne connait pas trop les Seconde "intéressée" ( j'ai entendu dire que yavé un certain Lucas Chatelard qui été intéressé, un Quentin Martines et des gars de d'autres établissements... ) dite leur please !
Je pense que l'on ne pourra faire un GN qu'avec les joueurs inscrits sur le forum ...donc ce qui ne seront pas inscrit, bah ils auront pas les dates ^^

Au faite Clément, sais tu si Alois et Eddie sont toujours partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor




Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2009

DATES Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: DATES Disponibilité   DATES Disponibilité Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:46

Et un week-end d'aout?
Sa irai pas a plus de monde ?
parce qu'il y a peut etre des gens qui bossent ? (moi peut etre c'est pour sa que j'y pense)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Messages : 205
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock

DATES Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: DATES Disponibilité   DATES Disponibilité Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:48

Ben comme Week end d'aout il ya 22-23 ou 29-30

>> le 29-30 serait le plus adapté car le 22-23 il y aura sûrement du monde encore en vacances.

Donc que pensez-vous du week-end du 29-30 aout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Baptiste

Baptiste


Messages : 177
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Dans Ton Chat

DATES Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: DATES Disponibilité   DATES Disponibilité Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:50

Cette date ne me convient pas. Parce que le 1er septembre (lendemain du WE), c'est la RENTRÉE, on va être frais.

Pour le moment je serais dispo.

En même temps c'est dur de prévoir à l'avance si j'ai quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Messages : 205
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock

DATES Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: DATES Disponibilité   DATES Disponibilité Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:51

Le 1er septembre ce n'est pas la rentrée,,, ce n'est pas plutôt le 2 ou 3 ? scratch


En même temps dès qu'on aura fixé la date (le plus tôt sera le mieu) les gens pourront fixer et essayer d'être libre à cette date. Si on attend tout le monde aura organisé ses vacances et il seras trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Julien
Admin
Julien


Messages : 205
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock

DATES Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: DATES Disponibilité   DATES Disponibilité Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:55

Je viens de vérifier se fait le 2 septembre, cela laisse 2 jours de repos avant la reprise... franchement c'est la seule date où une majorité des gens ne seront plus en vacances... si on le fait avant on risque d'être très peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





DATES Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: DATES Disponibilité   DATES Disponibilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DATES Disponibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Rôlistes Actifs :: Le Jeu-
Sauter vers: