Confrérie des Rôlistes Actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Rôlistes Actifs

La Confrérie des Rôlistes Actifs, pour construire ensemble un GN meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nom de "l'autre" équipe

Aller en bas 
+4
Yan
Baptiste
Julien
Théo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Théo

Théo


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32

Nom de "l'autre" équipe Empty
MessageSujet: Nom de "l''autre" équipe   Nom de "l'autre" équipe Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:44

je pense juste qui si il y avait un nom ce serait plus simple pour tous le monde (attention pas "les autres" sinon on vans nous dire qu'on a pompé sur lost)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Messages : 205
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock

Nom de "l'autre" équipe Empty
MessageSujet: Re: Nom de "l'autre" équipe   Nom de "l'autre" équipe Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:49

Oui il serais bien que ces chers "autres" se concertent et se trouvent un autre nom que...les autres effectivement. Surtout qu'avec l'arrivée de nouveaux joueurs (comme Yannis ou Théo) l'appellation "les 2nd" n'est même plus valable.
Remediez à cela au plus vite.

Profitez en pour prévenir vos autres compagnons de l'existence du forum, qu'ils viennent s'y inscrir et partager leurs idées et avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Théo

Théo


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32

Nom de "l'autre" équipe Empty
MessageSujet: Re: Nom de "l'autre" équipe   Nom de "l'autre" équipe Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:29

puis faudrait trouver des couleurs (qui ne fasse pas trop équipe de foot même si je n'ai rien contre lens)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Messages : 205
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock

Nom de "l'autre" équipe Empty
MessageSujet: Re: Nom de "l'autre" équipe   Nom de "l'autre" équipe Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:07

EEhh !!
Ce ne sont pas les couleurs de lens mais un parti d'or et de pourpre à soleil de sable.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Baptiste

Baptiste


Messages : 177
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Dans Ton Chat

Nom de "l'autre" équipe Empty
MessageSujet: Re: Nom de "l'autre" équipe   Nom de "l'autre" équipe Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:13

rouges = gueules. Enfin je dis ça je dis rien.

Juste noter que les gens de "cette autre équipe" sont pas représentés ici, c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32

Nom de "l'autre" équipe Empty
MessageSujet: Re: Nom de "l'autre" équipe   Nom de "l'autre" équipe Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:14

rhoo je n'ai rien contre je veux juste que nos couleurs soient plus classes (sorte d'émulation de gosse)
mais je pense qu'un topic de flood devrait être créé
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Messages : 177
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Dans Ton Chat

Nom de "l'autre" équipe Empty
MessageSujet: Re: Nom de "l'autre" équipe   Nom de "l'autre" équipe Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:16

Oui, plutôt que du flood essaie de motiver les mecs de ton équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32

Nom de "l'autre" équipe Empty
MessageSujet: Re: Nom de "l'autre" équipe   Nom de "l'autre" équipe Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:20

moi je veux bien mais je les connais pas tous ou je ne peut pas les contacter sinon je demande que ça
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Messages : 54
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31

Nom de "l'autre" équipe Empty
MessageSujet: Re: Nom de "l'autre" équipe   Nom de "l'autre" équipe Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:47

Bon ok je m'en charge dés Lundi. Sauf si Maxime, Elric, Antoine, Cément ... lisent ce message dans le Week end, et peuvent contacter rapidement un max de monde sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2009

Nom de "l'autre" équipe Empty
MessageSujet: Re: Nom de "l'autre" équipe   Nom de "l'autre" équipe Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:58

Plop,

Oui trouver un nom est urgent, mais quant aux couleurs, je penses que c'est trop tard, il aurait fallu prévenir avant, en tout cas pour mon cas (à moins qu'elles ne se voient que sur le bouclier) parce que mon tabard et déjà fait. ( tané à la fleur de lys de gueule )
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32

Nom de "l'autre" équipe Empty
MessageSujet: Re: Nom de "l'autre" équipe   Nom de "l'autre" équipe Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:02

On a qu'a dire que ça ne se voit que sur le bouclier sauf si tes couleurs conviennent à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2009

Nom de "l'autre" équipe Empty
MessageSujet: Re: Nom de "l'autre" équipe   Nom de "l'autre" équipe Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:05

Surtout que mon tabar ne respecte pas le principe premier de l'héraldique ( pas de couleur sur couleur, ni d'émaux sur émaux ) il serait donc beaucoup mieux que ça ne ce voit que sur le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32

Nom de "l'autre" équipe Empty
MessageSujet: Re: Nom de "l'autre" équipe   Nom de "l'autre" équipe Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:33

bon mais il nous faut des propositions sinon on va tourner autour du pot pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Messages : 205
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock

Nom de "l'autre" équipe Empty
MessageSujet: Re: Nom de "l'autre" équipe   Nom de "l'autre" équipe Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:53

Le problème de vos tabards n'en est pas vraiment un. Le mien ne respecte pas non plus les couleurs de l'équipe (gueules et or) car il c'est un parti d'or et de sable. Dans notre équipe les symboles sur les boucliers sont divers. Baptiste a choisi la croix de malte, luc le bélier (symbole de l'équipe), et j'ai pour ma part opté pour un soleil de sable.

Nous nous accordons pour l'instant tous sur les mêmes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Clement

Clement


Messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Où sera le GN, je serais

Nom de "l'autre" équipe Empty
MessageSujet: Re: Nom de "l'autre" équipe   Nom de "l'autre" équipe Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:12

Oui voila, dans le temps par définition, le blason représentait la famille à laquelle le guerrier appartenait, n'étant pas tous de la même famille, les blason des guerriers d'une même armée étaient des fois très très différents.

Dans le cadre du GN, il est effectivement intéressant de garder un certain code de couleur, les tarask ont choisis gueule, or et sable essentiellement. Prenez sinople et argent ça se répondra bien (comme dans harry potter).
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Messages : 205
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock

Nom de "l'autre" équipe Empty
MessageSujet: Re: Nom de "l'autre" équipe   Nom de "l'autre" équipe Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:14

Je ne dis qu'une chose : +1
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Théo

Théo


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32

Nom de "l'autre" équipe Empty
MessageSujet: Re: Nom de "l'autre" équipe   Nom de "l'autre" équipe Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:41

Je suis pas contre cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : regarde derrière toi...

Nom de "l'autre" équipe Empty
MessageSujet: Re: Nom de "l'autre" équipe   Nom de "l'autre" équipe Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:06

Mmh... je voudrais savoir quelle est ma faction svp?
On me l'a dit mais je m'en souviens plus xD
(moi c'est jak)
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Où sera le GN, je serais

Nom de "l'autre" équipe Empty
MessageSujet: Re: Nom de "l'autre" équipe   Nom de "l'autre" équipe Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:24

Tu feras partie de l'"autre" equipe en question.
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : regarde derrière toi...

Nom de "l'autre" équipe Empty
MessageSujet: Re: Nom de "l'autre" équipe   Nom de "l'autre" équipe Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:40

Mmh, peux-tu être plus précis sur cette "autre" équipe si mystérieuse qu'est la mienne? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Messages : 54
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31

Nom de "l'autre" équipe Empty
MessageSujet: Re: Nom de "l'autre" équipe   Nom de "l'autre" équipe Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:50

On te diras ça Lundi !
T'es avec nugh, moi, essentiellement des secondes et d'autres gens que tu doit pas connaître. Et mon frangin aussi, normalement.


Pour les couleurs, je toucherai plutôt dans le noir, blanc et métalique (bouclier, côte de maille...).
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Où sera le GN, je serais

Nom de "l'autre" équipe Empty
MessageSujet: Re: Nom de "l'autre" équipe   Nom de "l'autre" équipe Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:42

Ah ça, je vous proposais pas de peindre ta cotte de maille en vert, Je parlais de la couleur de vos blasons,
Du noir, c'est evident qu'il y en aura. Mais qu'en est-il de vrais couleurs? pour contrer le rouge(gueule) et le jaune(or) des Tarasks?
Je vous proposais du vert(sinople) et du blanc(argent) je trouve que ça se repond bien.
A ce que j'ai compris tu risque de te vetir dans un style 'rodeur', je serais dans ces teintes la aussi, ça permet pas vraiment d'afficher des couleurs mais des gens comme Elric, Antoine... auront des boucliers à decorer, et votre grande baniere...
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Messages : 54
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31

Nom de "l'autre" équipe Empty
MessageSujet: Re: Nom de "l'autre" équipe   Nom de "l'autre" équipe Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:37

Clement a écrit:
Ah ça, je vous proposais pas de peindre ta cotte de maille en vert, Je parlais de la couleur de vos blasons

A ça j'avais bien compris !!! geek
Le premier qui s'avise de toucher à mon équipement... je l'égorge avec une dague à échardes !!! Twisted Evil

Mais c'est vrai qu'y faudrait qu'on réfléchisse à la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : regarde derrière toi...

Nom de "l'autre" équipe Empty
MessageSujet: Re: Nom de "l'autre" équipe   Nom de "l'autre" équipe Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:40

Bah... pour une bannière, faut un truc qui fait peur aux ennemis! nan je sais pas en fait, j'ai pas fait arts plastiques, donc je vous serai d'aucun secours là-dessus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32

Nom de "l'autre" équipe Empty
MessageSujet: Re: Nom de "l'autre" équipe   Nom de "l'autre" équipe Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:25

On a une proposition pour le nom, vu qu'on est parti sur une alliance de guilde on peut, je pense s'arranger pour avoir un nom plus relaché, d'où l'idée des Nick'Tarask
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de "l'autre" équipe Empty
MessageSujet: Re: Nom de "l'autre" équipe   Nom de "l'autre" équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de "l'autre" équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règle de la bouffe ("Le gras c'est la vie.")
» La rubrique "Les joueurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Rôlistes Actifs :: Le Jeu-
Sauter vers: