Confrérie des Rôlistes Actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Rôlistes Actifs

La Confrérie des Rôlistes Actifs, pour construire ensemble un GN meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le terrain Lissandre

Aller en bas 
+6
Julien
luco
Maxime
MaX
Robin
Baptiste
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste


Messages : 177
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Dans Ton Chat

Le terrain Lissandre Empty
MessageSujet: Le terrain Lissandre   Le terrain Lissandre Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:33

Voila le terrain qu'on utilise habituellement & que j'espère que nous continuerons à utiliser. Parsemé de ronces, d'orties, de marais et de limaces il à une superficie assez niquel (ni trop grand ni trop petit)

La proximité de la maison de Clément est aussi un avantage non négligeable.

C'est surtout le seul terrain de dispo qu'on a ...

Voici un aperçu rapide

Le terrain Lissandre Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Admin
Robin


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Le terrain Lissandre Empty
MessageSujet: Re: Le terrain Lissandre   Le terrain Lissandre Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:39

Certes !
Et en cas de bourrin qui vous fout un bouclier dans la gueule et vous fait pisser le sang, la proximité de la maison est effectivement très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://rolistesactifs.forumactif.org
Baptiste

Baptiste


Messages : 177
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Dans Ton Chat

Le terrain Lissandre Empty
MessageSujet: Re: Le terrain Lissandre   Le terrain Lissandre Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:41

Ou alors de chiasse démesurée à plus pouvoir chier dans les buisson...

Mais nous nous écartons ...
Revenir en haut Aller en bas
MaX

MaX


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2009

Le terrain Lissandre Empty
MessageSujet: Re: Le terrain Lissandre   Le terrain Lissandre Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:48

Baptiste .... T'as gueule, tu devient pire qu'isma !!!
Sans vouloir t'offenser Isma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2009

Le terrain Lissandre Empty
MessageSujet: Re: Le terrain Lissandre   Le terrain Lissandre Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:49

Baptiste a écrit:
Ou alors de chiasse démesurée à plus pouvoir chier dans les buisson...

Mais nous nous écartons ...


Ou dans des paquets de Chips ...

mais nous nous écartons ...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Messages : 177
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Dans Ton Chat

Le terrain Lissandre Empty
MessageSujet: Re: Le terrain Lissandre   Le terrain Lissandre Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:50

Oui ça s'écarte ça s'écarte mais ça propose pas de découpage du terrain en zones. Vu qu'on a l'air tous d'accord sur cette optique la.
Revenir en haut Aller en bas
MaX

MaX


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2009

Le terrain Lissandre Empty
MessageSujet: Re: Le terrain Lissandre   Le terrain Lissandre Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:55

Attend attend pas si vite, tu dis TOUS, mais on est beaucoup de joueurs actifs sur le forum pour le moment, avant de valider koi que se soit, il faut recruter du monde, pour avoir une décision de groupes. [u]
Perso je trouve que l'équipe adverse aux Fils de tarask ( qui n'ont pas de nom) ne sont pas bocoup représenté ...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Messages : 177
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Dans Ton Chat

Le terrain Lissandre Empty
MessageSujet: Re: Le terrain Lissandre   Le terrain Lissandre Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:01

MaX a écrit:

l'équipe adverse aux Fils de tarask ( qui n'ont pas de nom)

J'ai une idée : Ptitbrenlo Very Happy

ok je sort -----> [x]
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Admin
Robin


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31

Le terrain Lissandre Empty
MessageSujet: Re: Le terrain Lissandre   Le terrain Lissandre Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:03

Pas de troll. Evil or Very Mad

Enfin pas trop. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rolistesactifs.forumactif.org
luco

luco


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Le terrain Lissandre Empty
MessageSujet: Re: Le terrain Lissandre   Le terrain Lissandre Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:04

Sa me soual j'arrive après quatre jour d'ouverture y'a déjà dix milles trucs de fait,s des votes bloqué dans tous les sens, alors qu'il y a justes 4 clanpins qu'on votés ! et qu'au GN ont est censé être 20 !
ce forum sent la merde à plein nez mais je m'écarte...
Sa me soul, trop d'enguelade on ne se dit rien en face, patétique de parler sur un forum
(même si sa part d'une très bonne intention et que les forums on fait leur preuve), le truc c'est que l'on est presque tousse dans le même lycée, je vois pas pourquoi ont trouve jamais le temp de se parler a la récrée(on se parle à moitié).
secondo isma TU plombe ! tu dit que tu va te casser d'accord c'est ton choix mais j'ai du mal a comprendre parce que t'arrive t'entend qu'on parle du GN et que l'on est pas d'accord alors tu croit que c'est bloqué ! ce n'est pas mon idée on pourrai vraiment s'entendre si on le voulais...
faite le forum mais parler dessus quand vous pouvez pas le dire au lycée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Messages : 177
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Dans Ton Chat

Le terrain Lissandre Empty
MessageSujet: Re: Le terrain Lissandre   Le terrain Lissandre Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:06

Vraiment beaucoup plus pratique de se réunir ici plutôt qu'au lycée ou chez Lissandre. On en a eu la preuve.

Quels votes sont bloqués ?
Revenir en haut Aller en bas
luco

luco


Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Le terrain Lissandre Empty
MessageSujet: Re: Le terrain Lissandre   Le terrain Lissandre Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:09

bin je sais plus ou sur trois votes je ne pouvais vooté sur aucun alors je crois qu'il sont bloqué c'est pour ça

je me met a la place de victor c, sa va grave le soulé le forum il rentre de l'internat et arrive sur le forum lit des truc récurent souvent ininteéressant (se référé aux post de : batx)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Messages : 177
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Dans Ton Chat

Le terrain Lissandre Empty
MessageSujet: Re: Le terrain Lissandre   Le terrain Lissandre Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:16

Je reconnais que je me suis emporté. J'y ferai plus attention désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Messages : 205
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock

Le terrain Lissandre Empty
MessageSujet: Re: Le terrain Lissandre   Le terrain Lissandre Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:33

Le terrain Lissandre Terrai13


je proposais ce découpage ici ( https://rolistesactifs.forumactif.org/le-terrain-f4/vos-propositions-t2.htm ).

Les zones sont comme je l'ai précisé, des zones dites "incontrôlables" car des zones bien trops vastes et pour certaines, difficilement praticables (ex les hautes herbes)


Dernière édition par Sir Julianus le Ven 22 Mai - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Baptiste

Baptiste


Messages : 177
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Dans Ton Chat

Le terrain Lissandre Empty
MessageSujet: Re: Le terrain Lissandre   Le terrain Lissandre Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:30

Voila voila. Je m'éclate comme un fou. J'ai tenter de faire une synthèse.

Légende :
En rouge & jaune : Les campements, pas la peine d'y revenir si ?
En bleu les secteurs, je suis resté sur l'idée de 3
#1 : pas de modifications, il permet l'attaque par le flan du camp jaune et un contrôle sur le grand champs.
#2 : décalé et remonté, il était trop aux portes du camp jaune. Je le vois plus vers le cabanon avec les chaises. Très grand intérêt car à l'entrée du principal chemin d'accès au camp rouge. Controle aussi sur l'entrée du chemin qui borde le camp Jaune.
#3 : Permet l'accès au flan du camp rouge. Et l'entrée dans la foret pour attaquer le camp jaune.
En vert les zones dites "incontrolables".

Le terrain Lissandre Dacoup10
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32

Le terrain Lissandre Empty
MessageSujet: Re: Le terrain Lissandre   Le terrain Lissandre Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:32

Je trouve qu'il n'y a pas assez de "portes" sur les camps jaune enfin j'dit ça enfin p'tètre
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Messages : 177
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Dans Ton Chat

Le terrain Lissandre Empty
MessageSujet: Re: Le terrain Lissandre   Le terrain Lissandre Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:36

Le #1 est sur le camp jaune.
Le #2 entre les deux
Le #3 plus sur le camp rouge.

C'est l'idée que je pense la plus intéressante à exploiter.

Les distances entre #1, #3 & leurs camps respectifs se tiennent. Seulement la marche se fait dans un espace couvert pour #1 vers camp jaune & dans un espace plus découvert de #3 vers camp rouge. Avantage ou inconvénient ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Messages : 54
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31

Le terrain Lissandre Empty
MessageSujet: Re: Le terrain Lissandre   Le terrain Lissandre Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:16

Pour moi c'est tout à fait correcte. Les distances sont respectées, 3 secteurs d'occupation c'est nikel d'un point de vue stratégique, et ça nous permettra sans doute de bouger un peu plus que l'an dernier, étant plus proche de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Messages : 205
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock

Le terrain Lissandre Empty
MessageSujet: Re: Le terrain Lissandre   Le terrain Lissandre Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:45

Je ne pense pas en effet que la proximité entre les QG (avant-postes principaux) soit un problème. Le contrôle des 3 avant-postes (secondaires) obligent les joueurs des deux équipes à se séparer, se disperser, occuper le terrain, défendre, attaquer, se replier...bref cela permet du mouvement et de l'action et donne plus de libertés quant aux stratégies d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Maxime

Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2009

Le terrain Lissandre Empty
MessageSujet: Re: Le terrain Lissandre   Le terrain Lissandre Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:14

Théo a écrit:
Je trouve qu'il n'y a pas assez de "portes" sur les camps jaune enfin j'dit ça enfin p'tètre

Le camp jaune est complètement vulnérable, au sens ou dans l'état actuel des choses, il n'est barricadé que sur son coté nord, lui même déjà protéger par la rivière. Le fait qu'il soit dans la foret le rends extrêmement vulnérable aux attaques car il n'y a pas de réelles "portes" y conduisant mais cet inconvénient est aussi un avantage par bien des cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Messages : 205
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock

Le terrain Lissandre Empty
MessageSujet: Re: Le terrain Lissandre   Le terrain Lissandre Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:57

Ne vous inquiétez pas nous avons prévu d'y remédier et de le transformer en véritable forteresse. Twisted Evil
Nous allons essayer (je dis bien essayer) de prolonger la barricade sur la face nord car je tiens a vous faire noter que la rivière est sur le côté ouest du camp et non nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Ismail




Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2009

Le terrain Lissandre Empty
MessageSujet: Re: Le terrain Lissandre   Le terrain Lissandre Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:33

ya un truc qui serait bien cette année, ce serait éviter la pluie tien.

Surtout si on est dans le marais.

: d
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Où sera le GN, je serais

Le terrain Lissandre Empty
MessageSujet: Re: Le terrain Lissandre   Le terrain Lissandre Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:55

Peso le deusieme camp jaune ne me vas pas du tout, (je crois que vous commencez a le savoir^^')
Il rend la moitié du terrain inutile, meme si le champ est tondu cette année, il est tres probable pour qu'il n'y ait aucune bataille rangée.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Messages : 205
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock

Le terrain Lissandre Empty
MessageSujet: Re: Le terrain Lissandre   Le terrain Lissandre Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:07

Mais enfin si !!! Puisque si nous mettons les avant-postes comme il a été proposé par batiste, celui au fond du champ provoqueras à coup sûr des batailles sur ce champ pour le contrôle de la postition. Je peut t'assurer que si nous venons à ce GN ce n'est pas pour nous enfermer dans notre QG marécageux...

Fais nous confiance pour une fois : on va s'occuper de contrôler tout le terrain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frondlock.over-blog.com/
Théo

Théo


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32

Le terrain Lissandre Empty
MessageSujet: Re: Le terrain Lissandre   Le terrain Lissandre Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:35

Il me va très bien a moi aussi il faut un minimum de chalenge que diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrain Lissandre Empty
MessageSujet: Re: Le terrain Lissandre   Le terrain Lissandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrain Lissandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les QGs, la taille du terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Rôlistes Actifs :: Le Terrain-
Sauter vers: