Julien Admin
Messages : 205 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock
| Sujet: Re: Le Scénario Mar 19 Mai - 22:13 | |
| TOut d'abord un background approfondi serait intéressant dans la mesure où on arrive a réunir du monde (pour 20 personnes jpense que sa pourrait aller).
MAIS cela se prépare des mois a l'avance pour laisser le temps aux joueurs d'en prendre connaissance entièrement de s'y trouver une place. Pour cette année seul les grandes lignes pourront être mises en place (les motivations des deux armées qui les engage a se battre ce seras déjà bien).
Pourquoi pas envisager de dédier le forum que clément avait créé pour le background ? sa risque de prendre autant de place que le reste.
Pour plus de détails du "monde" qui vas se creer ce seras applicable pour lannée prochaine. Les joueurs risquent de prendre sa dans la gueule tout d'un coup... sa va pas faire plaisir. | |
|
Théo
| Sujet: Re: Le Scénario Mar 19 Mai - 23:58 | |
| Je trouve ça pas con mais pour un background pourquoi ne pas vous inspirer de ce qui c'est passé lors des précédents GN et assembler tout ça un peu à la "chevaliers de la table ronde" avec des possibilités d'integrer des nouveaux persos (dans un premier temps) puis arriver à ce don plusieurs parle, un système de guilde (à plus ou moins long terme) | |
|
Julien Admin
Messages : 205 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock
| Sujet: Re: Le Scénario Mer 20 Mai - 12:24 | |
| Je ne suis pas contre mais j'insiste :
IL est trop tard pour mettre en place un background cette année, concentrons nous sur la base du jeu (les règles). Dès que cette question sera bouclée je pense que l'on pourras en reparler. | |
|
Julien Admin
| Sujet: Re: Le Scénario Mer 20 Mai - 13:19 | |
| - Clement a écrit:
- Un scenario vraiment credible est dur à trouver, étant donné que le corpus est tel que:
"Deux redoutables armées composées chacune de dix soldats d'élite, leurs campement disposés à 20metres l'un de l'autre (à vrai dire, plus que 10 depuis que les fils de tarask ont changé de camp) survivèrent pourtant à leurs redoutables affrontements durant deux jours". Il serait vraiment bien, cher Clément, que quand tu essaye de faire avancer le débât ce soit sans des remarques désobligeantes; sa commence vraiment à devenir très emmerd****. Et je ne parle pas seulement de ce message mais aussi de tous les autres.
Je te l'ai dis plusieurs fois, évite le sarcasme et fait entendre tes idées de façon respectueuse. Le respect fonctionne dans les deux sens; respect tout le monde et tu sera respécté. Donc stop les insinuations vaseuses.
Merci. | |
|