| DATES Disponibilité | |
|
+8Yan Julien Elric Maxime Ismail MaX Baptiste Victor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| Sujet: DATES Disponibilité Dim 17 Mai - 12:38 | |
| Hello all ! Il y a de fortes chances que je ne puisse pas participer car je ne pourrai le faire qu'entre le 1 et le 6 juillet, or 4 d'entre nous ne peuvent pas a partir du 1er juillet et il vaut logiquement mieux se passer d'une personne que de 4 ^^. Mais bon je voudrai avoir des certitudes qd meme car grande sera ma déception de ne pouvoir vous rejoindre...
Donc
Victor : dispo après le 29 juin et avant le 6 juillet
je vous propose d'en faire tous autant | |
|
| |
Baptiste
Messages : 177 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Dans Ton Chat
| Sujet: Re: DATES Disponibilité Dim 17 Mai - 12:52 | |
| Baptiste dispo tout le temps ... | |
|
| |
MaX
| Sujet: Re: DATES Disponibilité Dim 17 Mai - 13:27 | |
| Ce de Virlo, on n'a pas encore reçu nos convoc pour l'oral du coup, je ne peux pas le dire encore. Mais Victor tu dis dispo à partir du 29, mais si c le 13 et 14 juin, c encore loin du bac ... On en à parler vite fais hier, je ne sait pas si cela pourra être possible. Sinon, Margot nous a fait penser, qu'on pourrai le faire fin aout, juste avant de reprendre les cours, faut voir, c'est une autre possibilité ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: DATES Disponibilité Dim 17 Mai - 14:10 | |
| Mes parents m'ont dit que c'était pas possible le 13 14... Fin des vacs sa pourrait etre interessant en effet et en plus la on aurait le temp d'organiser sa au poil !! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: DATES Disponibilité Dim 17 Mai - 15:15 | |
| Absent :
1er Juillet => 10 juillet
18 Juillet => 1er Aout
2 semaines en aout
3 derniers jours d'aout | |
|
| |
Maxime
| Sujet: Re: DATES Disponibilité Dim 17 Mai - 19:08 | |
| Dispo fin de juin-4 juillet 4-5 juillet - absent 6 juillet - ??? Maïs, donc dispo les week end en general Absent 2 semaines en aout | |
|
| |
Elric
| Sujet: Re: DATES Disponibilité Mer 20 Mai - 13:23 | |
| J'suis dispo jusqu'au 4 juillet... | |
|
| |
Julien Admin
Messages : 205 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock
| Sujet: Re: DATES Disponibilité Mer 20 Mai - 15:29 | |
| Je suis sûr d'être absent du 1 juillet au 24 juillet.
stage BAFA oblige... | |
|
| |
MaX
| Sujet: Re: DATES Disponibilité Mer 20 Mai - 17:58 | |
| J'pense qu'il ne faut plus espérer le faire en juin ou en juillet, il faut se projeter plus loin. Avec tous les absents, ca va être la galère, si on essayé de trouvé une date fin aout, ca vous irez pas mieux ? | |
|
| |
Julien Admin
Messages : 205 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Les Mystiques Terres de Frondlock
| Sujet: Re: DATES Disponibilité Mer 20 Mai - 18:00 | |
| Carrément, et puis ça laisse le temps de se caler une date. Personnellement je me suis arrangé pour rester dispo les 2 dernière semaines de août. | |
|
| |
Yan
| Sujet: Re: DATES Disponibilité Sam 23 Mai - 19:53 | |
| Alors on fait comme ça !!! | |
|
| |
Clement
Messages : 72 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 32 Localisation : Où sera le GN, je serais
| Sujet: Re: DATES Disponibilité Sam 23 Mai - 20:24 | |
| Je crois que c'est le mieux en effet mais il faut prévenir un maximum de monde dès maintenant. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: DATES Disponibilité Sam 23 Mai - 20:38 | |
| Ce sont surtout les 2nd de lautre équipe, qui ne sont pas très présent sur le forum | |
|
| |
Jak
Messages : 69 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : regarde derrière toi...
| Sujet: Re: DATES Disponibilité Dim 24 Mai - 8:21 | |
| Je suis l'un des seuls présents de mon équipe? I'm shocked Nan mais moi, ma convoc est pas tombée non plus mais je suis en L ça va jusqu'au 7 juillet... Donc oui pour plus tard mais je suis pas là la dernière semaine d'Août... le reste, je devrais être dispo... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: DATES Disponibilité Dim 24 Mai - 14:06 | |
| Voila je pense que une grande majorité des gens est d'accord pour que cela se fasse fin aout.
Je pense qu'il faut que l'on se garde quelques jours avant la rentrée pour récupérer.
Je propose donc que cela se fasse aux alentours du 22 aout; deux jours entre le 22 et le 26 aout. Cela vous conviendrait-il ? | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: DATES Disponibilité Dim 24 Mai - 15:36 | |
| Le mieux ce serait de faire un tableau récapitulatif, clair structuré, basé sur le calendrier et les disponibilités de chacun.
L'épicentre ou yaura le moins de gens absent sera le jour de l'organisation du Gesticulement Nocturnal. | |
|
| |
luco
| Sujet: Re: DATES Disponibilité Dim 24 Mai - 17:25 | |
| j'aime cette réponse isma mais tu aurait pu utiliser le terme barycentre a la place d'épicentre
sinon julien sa me va moi les date du 22 aout le truc c'est quand juillet j'ai déjà pas mal de truc de prévu | |
|
| |
Jak
Messages : 69 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : regarde derrière toi...
| Sujet: Re: DATES Disponibilité Dim 24 Mai - 19:45 | |
| Mmh.... y'aurait pas moyen de le faire plutôt à la mi-août plutôt que fin août? la semaine juste avant par exemple?? Parce que je suis justement pas dispo à partir du 22 Qu'en serait-il de la semaine du 15? | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: DATES Disponibilité Dim 24 Mai - 20:56 | |
| Le problème est que la grande majorité des gens seront en vacances. La période des retours est la plus adaptée; on y réunira le plus de monde.
Mais il serait Vraiment très bien qu'on ai un peu l'avis des secondes, si ils s'impliquent pas plus que ça (je ne parle pas de Maxime ou de Elric mais de ceux dont a jamais entendu parler) ils vont venir râler quand les dates seront fixées. | |
|
| |
MaX
| Sujet: Re: DATES Disponibilité Lun 25 Mai - 18:06 | |
| C'est bien d'en remettre une couche Jul ( deux fois dans le mm post ) ^^!!! Mais j'suis absolument d'accord.
Je m'adresse à vous Antoine, Elric et Maxime, faite tourner le mot au plus de monde possible !!! Parce que nous les Premières, on ne connait pas trop les Seconde "intéressée" ( j'ai entendu dire que yavé un certain Lucas Chatelard qui été intéressé, un Quentin Martines et des gars de d'autres établissements... ) dite leur please ! Je pense que l'on ne pourra faire un GN qu'avec les joueurs inscrits sur le forum ...donc ce qui ne seront pas inscrit, bah ils auront pas les dates ^^
Au faite Clément, sais tu si Alois et Eddie sont toujours partant ? | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: DATES Disponibilité Mer 27 Mai - 20:46 | |
| Et un week-end d'aout? Sa irai pas a plus de monde ? parce qu'il y a peut etre des gens qui bossent ? (moi peut etre c'est pour sa que j'y pense) | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: DATES Disponibilité Mer 27 Mai - 20:48 | |
| Ben comme Week end d'aout il ya 22-23 ou 29-30
>> le 29-30 serait le plus adapté car le 22-23 il y aura sûrement du monde encore en vacances.
Donc que pensez-vous du week-end du 29-30 aout ? | |
|
| |
Baptiste
Messages : 177 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Dans Ton Chat
| Sujet: Re: DATES Disponibilité Mer 27 Mai - 20:50 | |
| Cette date ne me convient pas. Parce que le 1er septembre (lendemain du WE), c'est la RENTRÉE, on va être frais.
Pour le moment je serais dispo.
En même temps c'est dur de prévoir à l'avance si j'ai quelque chose. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: DATES Disponibilité Mer 27 Mai - 20:51 | |
| Le 1er septembre ce n'est pas la rentrée,,, ce n'est pas plutôt le 2 ou 3 ? En même temps dès qu'on aura fixé la date (le plus tôt sera le mieu) les gens pourront fixer et essayer d'être libre à cette date. Si on attend tout le monde aura organisé ses vacances et il seras trop tard... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: DATES Disponibilité Mer 27 Mai - 20:55 | |
| Je viens de vérifier se fait le 2 septembre, cela laisse 2 jours de repos avant la reprise... franchement c'est la seule date où une majorité des gens ne seront plus en vacances... si on le fait avant on risque d'être très peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DATES Disponibilité | |
| |
|
| |
| DATES Disponibilité | |
|