Confrérie des Rôlistes Actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Rôlistes Actifs

La Confrérie des Rôlistes Actifs, pour construire ensemble un GN meilleur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Souçi assez contraignant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jak

Jak


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : regarde derrière toi...

Souçi assez contraignant Empty
MessageSujet: Souçi assez contraignant   Souçi assez contraignant Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:22

Au niveau des zones de frappe, j'ai appris il y a peu l'existence d'un nerf se trouvant quelque part sous les bras et qui, quand il est frappé, donne une superbe paralysie... à vie je crois... donc avec les armes en bois... Vous en pensez quoi? est-ce qu'on devrait interdire cette zone de frappe? (je rappelle qu'on parle de la zone sous les bras à à peu près vers le haut de la poitrine, sous le téton...)
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32

Souçi assez contraignant Empty
MessageSujet: Re: Souçi assez contraignant   Souçi assez contraignant Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:26

Dit tu croie pas qu'avec le coup de lance de ma soeur je serait déjà un légume?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Messages : 177
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Dans Ton Chat

Souçi assez contraignant Empty
MessageSujet: Re: Souçi assez contraignant   Souçi assez contraignant Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:15

Théo a écrit:
je serait déjà un légume?
Hum hum ... yes, you are Smile

Oui enfin c'est un peu comme l'œil, la bouche, le nez... l'arcade :p Faut pas taper dessus quoi. Puis pour aller frapper sous le bras faut le faire ... Ensuite vérifie ta source Wink voir mieux partage nous la.
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : regarde derrière toi...

Souçi assez contraignant Empty
MessageSujet: Re: Souçi assez contraignant   Souçi assez contraignant Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:32

La source provient de mon entraîneur de canne/boxe française, c'est donc vérifié car la fédération française de canne de combat et bâton a modifié l'emplacement de la zone de frappe autorisée dite "médian", la plaçant sous les côtes à cause de ce nerf.
D'ailleurs, Nugues, dis moi... ta soeur ne t'as pas frappé sur les côtes à ce moment là? je vois pas le rapport avec ce nerfs dans ce cas lol!
Bah si on interdit pas, faites attention quand même quand vous vous battez^^
C'est bon à savoir quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32

Souçi assez contraignant Empty
MessageSujet: Re: Souçi assez contraignant   Souçi assez contraignant Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:57

Mon petit Jacques je te signal qu'un coup d'estoc ça a une forte tendance à riper si ça ne s'enfonce pas et les côtes ça démarre en dessous du bras
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : regarde derrière toi...

Souçi assez contraignant Empty
MessageSujet: Re: Souçi assez contraignant   Souçi assez contraignant Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:23

Tu m'avais pas dit que la lance a cassé sur le coup? Et si ça n'avait pas été le cas, ça a pas obligatoirement touché le nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Messages : 177
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Dans Ton Chat

Souçi assez contraignant Empty
MessageSujet: Re: Souçi assez contraignant   Souçi assez contraignant Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:29

Sérieux on s'en tamponne...

C'est possible de clore le sujet la ? Merci Jacques de nous avoir fait tourner l'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32

Souçi assez contraignant Empty
MessageSujet: Re: Souçi assez contraignant   Souçi assez contraignant Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:22

oui closons le sujet (assez inutil je trouve dsl jak)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 15/05/2009

Souçi assez contraignant Empty
MessageSujet: Re: Souçi assez contraignant   Souçi assez contraignant Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:35

Y'a aussi un tuyaux pour respirer sur la gorge, et deux petites choses assez importantes à l'entre jambe, Non sérieux on s'en tamponne, je penses pas qu'on paralysera quelqu'un à vie en lui tapant sous le bras ( Comment est-ce possible ? ) Et puis merde, on y va pas comme des bourrins, tu verra bien sur place ! La majorité des joueurs contrôlent leur coup, et la touche n'est pas douloureuse ...


Dernière édition par Maxime le Mar 9 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 96
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32

Souçi assez contraignant Empty
MessageSujet: Re: Souçi assez contraignant   Souçi assez contraignant Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:16

si ça peux te rassurer j'ai presque fini ma masse 12cm de diamètre alors qu'il n'y a que 2 cm de bois donc au pire même en frappant comme un sourd je doute que je puisse te faire bien mal
Revenir en haut Aller en bas
Jak

Jak


Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : regarde derrière toi...

Souçi assez contraignant Empty
MessageSujet: Re: Souçi assez contraignant   Souçi assez contraignant Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:00

Bah on sait jamais c'était juste pour prévenir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souçi assez contraignant Empty
MessageSujet: Re: Souçi assez contraignant   Souçi assez contraignant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souçi assez contraignant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Rôlistes Actifs :: Règles-
Sauter vers: